Mercredi 29/11 21h00 : CANCHANCHARA BAÏLA à la Canchanchara, initiations salsa et chachacha suivies d'une soirée salsa, bachata et kizomba - Dimanche 03/12 CANCHANCHARA DOMINGOà la Canchanchara (ex la forge), initiations salsa et bachata suivies d'une après midi salsa, bachata et kizomba - Dimanche 10/12 14h00-18h00 : BAL DES CARAÏBES, dimanche latino au Justice (Mayenne) 14h30 cours salsa débutant suivi après midi dansante - Mercredi 13/12 21h00 : CANCHANCHARA BAÏLA à la Canchanchara, initiations salsa et chachacha suivies d'une soirée salsa, bachata et kizomba - Dimanche 17/12 CANCHANCHARA DOMINGOà la Canchanchara (ex la forge), initiations salsa et bachata suivies d'une après midi salsa, bachata et kizomba - Mercredi 20/12 21h00 : BAL DES CARAÏBES au Ray Vaughan (Mayenne), 21h-22h cours salsa débutant suivies d'une soirée danse de la Caraïbe -

ENTERREMENT VIE DE CELIBATAIRE

Osez la danse !

Une chorégraphie originale
Un studio dédié
Un danseur survitaminé

Une ambiance explosive

Pour tout information, contactez Marc au 06 64 71 38 82

Vous enterrez votre vie de jeune fille ou votre vie de garçon et vous cherchez une idée
originale !! Osez la danse !!
Dans une ambiance chaleureuse et festive, découvrez la salsa, la bachata, le merengue, un kuduro... Une large palette de danses s'offre à vous. Faîtes votre choix !!

Déroulement

Vous êtes accueillis au local de l'association Les Amis de La Bougeotte et durant 1h30, l'ensemble du groupe apprend les bases de la danse retenue ou une chorégraphie originale sur la musique de votre choix. Cette chorégraphie pourra être reprise le jour de votre mariage.

Budget : 12 € par personne avec un forfait mimimum de 180 €.

Le prix inclut l'ensemble des frais à se partager pour un cours collectif d'une heure trente dans une salle à Laval.
Si l'animation se passe au local, un supplément de 24 € sera demandé.
Si l'animation se déroule à l'extérieur de Laval, une participation aux frais kilométriques sera demandée.

Tarif samedi soir (à partir de 20h00) : Majoration de 20 %

Exemple :
Pour un groupe de 15 personnes un samedi avant 20h00 au local :
180 € + 24 € = 204.00 € net

Mode de paiement

Par chèque postal ou bancaire et en espèces. Un acompte est demandé à la réservation d'environ 30 % du montant total (à la signature du devis).

Tenue

Apporter une paire de chaussures autre que celle que vous aurez aux pieds (semelles propres, talons aiguilles interdits). Veuillez utiliser une paire propre. Elle sera changée dans le vestiaire.